Elodie Arnould dans Future Grande

Elodie est-elle vraiment une grande ? Malgré son air juvénile et sa relative petite taille, Elodie a 34 ans et regorge d’inventivité pour vous raconter son quotidien de jeune mère, de femme accomplie ou encore d’adulescente (cette contraction si bien trouvée entre « adulte » et « adolescente »). Dans un spectacle haut en couleur, Elodie Arnould nous fait mourir de rire.  Carton plein pour cette humoriste pétillante et naturelle.

Humour décomplexé 

Elodie Arnoult avait un rêve, celui d’ouvrir son spectacle comme une grande popstar américaine. Le ton est donné, la musique entraînante et la mise en scène aussi rythmée que dans l’air du temps. Dans son spectacle, elle aborde tous les sujets avec légèreté et simplicité : les galères administratives, les blagues de machine à café (avant d’être humoriste, Elodie Arnould était ingénieure), la vie de couple ou la maternité.

Avec son humour décomplexé, Elodie Arnoult déconstruit les clichés dont elle a elle-même fait les frais. Elle rit de sa supposée « jeunesse » due à ses traits de malgache, se moque des lenteurs administratives en usant de mimiques et de jeux de lumières, partage ses préoccupations de jeune maman sans tabou. C’est un spectacle qui fait du bien parce qu’il fait rire et sourire du début à la fin, au gré de démonstrations énergiques et énergisantes et d’un humour extrêmement frais. Et si l’assemblée est très féminine, les hommes, bien qu’en minorité dans le public, y trouvent aussi leur compte. 

Celle qu’on connait surtout pour ses publications sur les réseaux sociaux excelle autant sur scène que sur la toile, au plus grand bonheur de son public. 

Elodie Arnould à l’Apollo Théâtre jusqu’au 30 Mars
Puis en tournée dans toute la France

11 mars : Espace Julien – Marseille (13)
31 mars : Saint Denis (93)
6 avril : La Bourse du Travail – Lyon (69)
7 avril : Salle Rebelote Cassin – Saint Sulpice (81)
13 avril : Le K – Tinqueux (51)
14 avril : Théâtre 100 Noms – Nantes (44)
27 avril : La Maison de La Culture – Clermont Ferrand (63)

Written by CharlotteHenry
J'écris et je tweet (beaucoup) à mes heures perdues ! ;-)