Depuis 12 ans, les joyeux comédiens de Colors enflamment leur public en leur proposant des scénarios sur mesure déjantés. Tous les dimanche, accompagnés d’un invité exceptionnel, ils improvisent dans un show pétillant et musical.

Nous les appellerons Champagne, Scarlet ou encore Mister White. Ce soir au théâtre de la Pépinière, les comédiens de Colors offrent un spectacle haut en couleurs. Chaque spectateur est amené à proposer et à choisir une histoire : de la grève des profs au mariage de centenaires, tous les sujets peuvent y passer. Avec habileté, la troupe de Colors enchaîne les thématiques sans aucune difficulté, souvent avec beaucoup d’humour et d’autodérision. Chaque dimanche, un invité prend part au jeu (William Mesguich dimanche dernier) et se fait piéger par les joyeux lurons de la troupe. C’est léger, jeune et ça fait du bien. Un moment de théâtre agréable à passer avec petits et grands.

Colors au Théâtre de la Pépinière
Mise en scène : Esteban Perroy
Création lumières : Antho Floyd

Avec en alternance : Prisca Demarez, Guano, Alexandra Bialy, David Garel, Camille Giry, Bastien Jacquemart, Ars Dankar, Mathilde Bourbin, Pablo Rey, Julien Tréfeu, Eve Cerisier, Batiste de Oliveira, Sidonie Guenault, Guillaume Beaujolais, Aurélia Coulin, Franck Porquiet, Julia Marras, Etienne Huon, Nicolas Perruchon, Flavie le Boucher, Antonia de Rendinger, Esteban Perroy, Erwan Le Guen (violoncelle), Jérôme Klur (guitare), Eric Le Guen (piano), Kordian Hérétynski (violon)