Qui suis-je ?

charlottehenry
Passionnée par le théâtre, je me balade souvent dans Paris pour découvrir de nouvelles merveilles. Depuis sept ans, j’écris pour le webzine Publikart (rubrique théâtre essentiellement) et continue aujourd’hui de contribuer à la rubrique expositions et festival. J’écris également pour la newsletter Artips, une dose d’art au quotidien.

En 2015, j’ai eu la chance de m’occuper de la communication de la pièce Judith de Cédric Lavie (www.judithlapiece.com) et de travailler pour des institutions culturelles (musée du Louvre, festival de musique et d’arts de rue de la ville d’Agen, musée d’Agen). Je suis également membre de l’association professionnelle de la critique de théâtre, de musique et de danse depuis 2015.

Accessoirement, je fais aussi beaucoup de course à pied, passe une grande partie de mon temps sur Twitter et Instagram et aime les comédies musicales bien kitsch. Voilà.


Pour m’écrire, c’est charlotte@hellotheatre.fr ! Vous pouvez aussi tout simplement cliquer sur le joli petit icône ci-dessous, et même pas besoin de faire un copié/collé.

mail-charlotte